FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
candidature
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
panda au petit pain Index du Forum  » Externe  » Diplomatie  » candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deawar
Invité

Message Posté le: Dim 1 Fév - 19:59 (2015)    Sujet du message: candidature
Répondre en citant

Bonsoir à tous, voilà je me présente, je suis deawar, connu aussi sur battleknight sur le s18.
J'ai joué à plusieurs jeux : thanos, gladiatores, space conqueror, bitefight, battleknight, ogame, unixy, aion, metin, lastchaos.

Je suis addict des jeux ^^, je suis actuellement sur metin, aion, battleknight et ogame mais je me concentre uniquement ces temps ci à ogame et battleknight..

Je suis motivé et ambitieux. Il m'arrive parfois de trop m'impliquer dans le jeux comme si c'était toute ma vie x). Je suis avec un caractère fort, et parfois un peu impulsif..

J'aimerais progresser parmis le monde des pandas car j'adore les pandas (j'espère que vous ne me prendrez pas pour un dingue). 

IRL bien, je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans, je vient de sortir des études, je cherche de l'emploie (mais je joue bcp haha), je suis taureau, j'aime le sport (pratiqué), les jeux, et surtout le cinéma.

voilà si vous avez des questions sur moi j'y répondrai Smile

Publicité

Message Posté le: Dim 1 Fév - 19:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobibobPanda
Panda

Message Posté le: Dim 1 Fév - 20:06 (2015)    Sujet du message: candidature
Répondre en citant

Bonsoir, je suis le fondateur de notre alliance, je viens de voir que tu es dans le système solaire de ma pm, c'est plutôt sympa Smile 

lord-boucher
Administrateur

Message Posté le: Dim 1 Fév - 20:09 (2015)    Sujet du message: candidature
Répondre en citant

rebonjour deawar! j'ai préparé un petit questionnaire rien que pour toi, bien sur tu n'es pas obligé de répondre a toutes les questions!

Pseudo ingame :
Classement points :
Classement points économiques :
Classement points militaires :

Emplacement PM (par exemple début G3) :
Galaxies des colos :

Avez-vous déjà été membre d’une ally sur deimos ? Si oui, laquelle ou lesquelles et pourquoi les avoir quittées ?

Style plutôt raideur ou plutôt mineur ? Si vous êtes raideur, parlez-nous (avec discrétion) de votre flotte.

Avez-vous des amis sur deimos, joueurs ou ally ?
Avez-vous des ennemis, joueurs ou ally ?

Un bon souvenir dans le jeu ? 
Ou un Hof ? 
Ou un mauvais souvenir ? 
Ou une quelconque embrouille ?
Aviez-vous déjà joué à Ogame ? Si oui, dans quels univers et quels sont (ou étaient) vos classements points et militaires, et nombre total de points ?
Était-ce des reprises de compte ou des comptes d’origine ?
Pourriez-vous citer quelques unes des allys auxquelles vous avez appartenu ?

Si vous êtes terrien, dans quelle partie du monde vivez-vous ?

En moyenne, combien d’heures par jour consacrez-vous à Ogame ?

Êtes-vous parrainé par un de nos membres ?

Avez-vous des compétences particulières (graphismes, Ogs, forums, RP etc.) qui pourraient servir l’alliance ?

Un mot sur vos passions et hobbies

Pour conclure en quelques lignes, parlez-nous de vos attentes, de votre perception du jeu et de votre motivation pour nous rejoindre…

Charon
Chevalier Panda

Message Posté le: Dim 1 Fév - 20:14 (2015)    Sujet du message: candidature
Répondre en citant

T'es complètement taré mon pauvre..... J'aime ça!! j'approuve  

deawar
Invité

Message Posté le: Dim 1 Fév - 20:16 (2015)    Sujet du message: candidature
Répondre en citant

Merci de vos réponses et WOW pas mal le questionnaire je m'y met tout de suite je répondrais à ce que je sais ^^ 

lord-boucher
Administrateur

Message Posté le: Dim 1 Fév - 20:31 (2015)    Sujet du message: candidature
Répondre en citant

un sondage viens d'être posté en partie interne pour statuer sur ton adhésion! tu aura une réponse sous 2 jours Smile

Skirnir
Conseil Panda

Message Posté le: Dim 1 Fév - 20:32 (2015)    Sujet du message: candidature
Répondre en citant

Bien le Bamboujour a toi, ta candidature m'a l'air pas mauvaise, de toute façon moi ce que j'attend d'un nouveau membre c'est de la présence, et pas de la présence en duré temps de jeux (co 10h/24 ou +, ca je m'en fou chaque chose a ces priorité ^^) mais de la présence dans la vie de l'alliance, trouver ça place dans le petit groupe qui existe déjà, ce mêlé au conversation sur le jeux (et même sur autre chose) montré que tu a envie de jouer AVEC nous et pas PARMI nous ^^

Dernière édition par Skirnir le Dim 1 Fév - 20:35 (2015); édité 1 fois
deawar
Invité

Message Posté le: Dim 1 Fév - 20:33 (2015)    Sujet du message: questionnaire
Répondre en citant

Alors :

Pseudo ingame : DEAWAR !
Classement points : 2246
Classement points économiques : 2289
Classement points militaires : 2054

Emplacement PM (par exemple début G3) : 2:398:12
Galaxies des colos : 3 / 4 / 5 

Avez-vous déjà été membre d’une ally sur deimos ? Si oui, laquelle ou lesquelles et pourquoi les avoir quittées ? oui sur FURYEN ou un truc du genre, en gros c'est lié à l'histoire du film "riddick" avec vin diesel (film que j'adore) j'y suis rentré pour cela, mais il n'y avais pratiquement aucune activité, aucune conversation, j'en ai eu assez alors je suis partie, par chance j'ai été attaqué par l'un d'entre vous au moment ou je cherchais une alliance (mais aucune n'ai original) et quand j'ai vu celle de poncho j'ai direct tenté le coup Smile

Style plutôt raideur ou plutôt mineur ? Si vous êtes raideur, parlez-nous (avec discrétion) de votre flotte. Je n'aime pas raidé sauf quand j'ai besoin de ressources, mais quand je m'y met, je rentre dans le tas et pas avec des petit jouets. actuellement j'ai une flotte composé essentiellement de CLe et de CLo , + croiseur, un peu de VB et de DE.. je préfere la défense , pour l'instant elle est moindre (au pire envoyer un min de 40 sonde esp. sur ma PM et vous verrez l'entierté des choses.)

Avez-vous des amis sur deimos, joueurs ou ally ? ben poncho x) 
Avez-vous des ennemis, joueurs ou ally ? aucun

Un bon souvenir dans le jeu ? La plupart des joueurs sont cool
Ou un Hof ? X
Ou un mauvais souvenir ? le jeu est lent et j'ai peter un cable quand j'ai perdu ma palce de 54 ème il y a très longtemp sur les tous premeir serveur d'ogame. j'ai quitté le jeu et je viens seulement de revenir.
Ou une quelconque embrouille ? X
Aviez-vous déjà joué à Ogame ? Si oui, dans quels univers et quels sont (ou étaient) vos classements points et militaires, et nombre total de points ? je ne saurais plus vous donné des données précise, mais j'ai joué sur 3 serveurs différent dans les tous premiers apparu sur ce jeu, et j'étais un gros raideur, et bien classé.. seulement par manque de temps j'ai été attaqué et j'ai perdu tout donc j'ai stoppé ^^
Était-ce des reprises de compte ou des comptes d’origine ? euh comme celui-ci c'était des comptes que j'ai créer en m'inscrivant.
Pourriez-vous citer quelques unes des allys auxquelles vous avez appartenu ? je n'ai appartenu qu'a celle des furyens

Si vous êtes terrien, dans quelle partie du monde vivez-vous ? non je suis de barsum (pour les connaisseurs de cinéma) actuellement je voyage vers JUPITER ... lol , je suis de Belgique, province de namur, région d'andenne Smile

En moyenne, combien d’heures par jour consacrez-vous à Ogame ? j'aurai peur de vous le dire vous me prendriez pour un NO LIFE ..

Êtes-vous parrainé par un de nos membres ? euh non 

Avez-vous des compétences particulières (graphismes, Ogs, forums, RP etc.) qui pourraient servir l’alliance ? et bien je suis Maitre des LOIS sur battleknight, je suis du GENRE à etre très LOYAL, HONNETE, et FIDELE en vers mon chef.

Un mot sur vos passions et hobbies ; les jeux, sur le web ou bien sur ps3 ou psp Smile ; le cinéma (type de films varié). j'aime le sport de combat j'en ai déjà pratiqué..

Pour conclure en quelques lignes, parlez-nous de vos attentes, de votre perception du jeu et de votre motivation pour nous rejoindre… ; comme je l'ai dit, j'ame les pandas, je commpte allé au zoo pour en volé un et le garder chez moi, j'ai un pyjama de panda. bref je suis dingue.. j'aimerais vous connaitres, progresser avec vous apprendre un peu mieux le jeux car il a beaucoup changé depuis ! ^^ devenir un bon joueur Smile

deawar
Invité

Message Posté le: Dim 1 Fév - 20:34 (2015)    Sujet du message: candidature
Répondre en citant

SUPER MERCI ALORS ! :p 

deawar
Invité

Message Posté le: Dim 1 Fév - 20:37 (2015)    Sujet du message: questionnaire
Répondre en citant

Dois-je aussi vous donné mes statistique de base pour les mines etc ?

http://www.sendspace.com/file/ire9n5

deawar
Invité

Message Posté le: Dim 1 Fév - 20:38 (2015)    Sujet du message: image
Répondre en citant

Grr je comprend pas comment mettre des photos Sad je voulais vous montré que moi ausis j'avais des photos de panda Very Happy mdr x)

lord-boucher
Administrateur

Message Posté le: Dim 1 Fév - 20:38 (2015)    Sujet du message: candidature
Répondre en citant

formidable! en voila une belle candidature Smile le vote est lancé et merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire!

c'est amplement suffisant ne t'en fais pas Wink

Deen
Conseil Panda

Message Posté le: Dim 1 Fév - 21:29 (2015)    Sujet du message: candidature
Répondre en citant

Juste une question pour ma part : Serais-tu prêt à devenir pleinement un panda, en changeant de pseudo comme la plupart d'entre nous ?

Ex : Pandailama / Pandanas / Pandanus / Pandagricole, etc...  Smile
..),---.(_(__)/¯¯¯
.// () ),/‾‾‾‾
//___// ★Pandartilleur★
¯¯¯¯

deawar
Invité

Message Posté le: Dim 1 Fév - 22:59 (2015)    Sujet du message: pseudo
Répondre en citant

Pour répondre à ta question, non Smile j'ai toujours pris ce pseudo et je compte le garder Smile

lord-boucher
Administrateur

Message Posté le: Lun 2 Fév - 04:06 (2015)    Sujet du message: candidature
Répondre en citant

VENEZ COMME VOUS ÊTES!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: candidature

panda au petit pain Index du Forum  » Externe  » Diplomatie  » candidature
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003