FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature TomToK
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
panda au petit pain Index du Forum  » Externe  » Diplomatie  » Candidature TomToK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TomToK
Invité

Message Posté le: Ven 13 Fév - 22:20 (2015)    Sujet du message: Candidature TomToK
Répondre en citant

Pseudo ingame : TomToK
Classement points : 1900
Classement points économiques :2090
Classement points militaires : 1859

Emplacement PM (par exemple début G3) : 1:47
Galaxies des colos : de 1:47 a 1:144

Avez-vous déjà été membre d’une ally sur deimos ? Si oui, laquelle ou lesquelles et pourquoi les avoir quittées ?
Spa (Space Panda) :p. : ont la quitter avec un petit groupe d amis pour faire une ally plus petite plus active
Uni : baisse de l activités de l ally dont j ai besoin dans le jeu

Style plutôt raideur ou plutôt mineur ? Si vous êtes raideur, parlez-nous (avec discrétion) de votre flotte.

Je dirais style TomTok : no def , peu de mines et de la flotte , ça fait 2 ans que j ai pas jouer , et le mois de janvier a était le premier mois en tant que raideur , mais ma vie a changer , avant j étais étudiant , maintenant je travaille 50 h semaine par des tempe négative toute le journée .quatre soir je me suis endormie trop fatiguer devant mon ordi en attendant le retour de ma flotte , j ai perdu en moi 2 fois plus de point en 4 fois que j en ai aujourd'hui , je cherche encore toute les sécurité , alarme sur le tel etc ... :p j ai garder ma flotte 8 mois uni 65 , faut juste je fasse plus attention ...

Mon classement ? Perso osef
La dernière fois j ai recycler 50 k pts de def car j avais besoin de flottes rapidement , et sans négocier au marchand ...
Tu me mippe ?!?! Colo volante dispo ...
Et dispo pour toutes mes connaissance , il paye , commande , je clic , sans gain pour moi , plus besoin je suppr. La colo ...

Pas de def , mip , toute pl entre 1:1 et 1:160 bientôt phalenagable et mippable ( entre 25 et 100 mip dispo pour une cible entre ces coordonnés)
2 lune bientôt 3
Pour le moment a peu près :
200 VB
50 tr
1000 PT 
500 GT
200 cyclo 
Avec projet : minimum + 20 VB , 5 tr , 5 cyclo jour , plus tenta 3 ème lune ( en montant mini phal. 5)

Colo volante (6fixe) pour les raides avec risque d inter ( je me met même SS ou a coter selon les cas et le noobisme)

Avez-vous des amis sur deimos, joueurs ou ally ?
Membres SPA , UNI , certain joueur qui m ont recycler ( être fair play a du bon Wink ) , et d autres cas divers ...

Avez-vous des ennemis, joueurs ou ally ?
Tylerdurden , aujourd'hui , il a déclarer forfait et est mon deutier quand j ai de la flotte
Brocamau , a arrêter le jeu 
L ally Tigers ma chercher mais jamais choper ma flotte (pas évident, a part quand je pieute :p) 
Les phenixs mais il se sont dissout a la suite
Je suis fairplay , mais si ont se venge sur moi d un raide rentable , je vais loin ...

Un bon souvenir dans le jeu ? 
Ou un Hof ? 

Les grandes guerres avec l ally D.u.n.e , l.rouge , agora , a l époque d aminedada univers 1

Ou un mauvais souvenir ? 

Les recyclages , ou mes ex qui gueulait parc que je geeker :p

Ou une quelconque embrouille ?

Comme tous raideurs ...

Aviez-vous déjà joué à Ogame ? Si oui, dans quels univers et quels sont (ou étaient) vos classements points et militaires, et nombre total de points ?

Uni 1 , 1 ans vers 2006 
Uni 65, 1 ans vers 2010
Les points j sait plus

Était-ce des reprises de compte ou des comptes d’origine ?

Un seul compte a la fois et toujours d origine

Pourriez-vous citer quelques unes des allys auxquelles vous avez appartenu ?

Déjà fait plus haut

Si vous êtes terrien, dans quelle partie du monde vivez-vous ?

En ce moment suisse , mais ces dernières année un peu partout :p

En moyenne, combien d’heures par jour consacrez-vous à Ogame ?
3-6 geek

Êtes-vous parrainé par un de nos membres ?

Ont a le droit a des chocolats ??

Avez-vous des compétences particulières (graphismes, Ogs, forums, RP etc.) qui pourraient servir l’alliance ?

Dire des conneries ça compte ?!?!

Un mot sur vos passions et hobbies

Les femmes , la bringue , la plongée , la poiscaille , la glandouille 

Pour conclure en quelques lignes, parlez-nous de vos attentes, de votre perception du jeu et de votre motivation pour nous rejoindre…

Woua pour moi vous étés des dieux !

Bref de conneries , classement sympa , pas mal de membres , forum actif au vu des réponses en partit public , manque plus que des femmes et de la bières !!

Complément perso :
Je m appelle thomas , 24 ans , responsable d exploitation d une salmoniculture biologique dans les montagne suisse . originaire de la Guyane française et a pas mal voyager grâce a mon métier .

Très mauvaise écriture , pas eu des masses de pratique dans cette langues Sad

Très actif forum ! Chaud patate AG,dg !designer casse couille de l année par les frigo de la g1
Bonne connaissance des techniques de jeu !

Donc voila

What else ?

Publicité

Message Posté le: Ven 13 Fév - 22:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teartrax
Chevalier Panda

Message Posté le: Ven 13 Fév - 22:23 (2015)    Sujet du message: Candidature TomToK
Répondre en citant

Bienvenue a toi ! Very Happy

Invité

Message Posté le: Ven 13 Fév - 22:29 (2015)    Sujet du message: Candidature TomToK
Répondre en citant

Oui avec ce questionnaire j ai oublier l essentiel !

Coucou les loulous !!

Panda cake  Shocked   ?? mon ancienne space panda ! La prochaine space cake !  Razz

Vive les bouffeur de bambou enfariné !! 

bobibobPanda
Panda

Message Posté le: Ven 13 Fév - 23:02 (2015)    Sujet du message: Candidature TomToK
Répondre en citant

salut, candidature sympa jviens de check ta courbe de progression, ça fait froid dans le dos Oo

bobibobPanda
Panda

Message Posté le: Ven 13 Fév - 23:07 (2015)    Sujet du message: Candidature TomToK
Répondre en citant

Pas de défense? c'est vraiment très risqué, tu es comme un bon steak que l'on agite sous le nez des vautours dans ta position, ou comme un bambou plein d’innocence sous le nez d'un panda affamé, oui les panda sont des charognes. Comment tu fais si tu montes pas tes mines? Même pour les raideurs c'est indispensable, c'est le minimum pour pas tout perdre au moindre raid Oo

bobibobPanda
Panda

Message Posté le: Ven 13 Fév - 23:12 (2015)    Sujet du message: Candidature TomToK
Répondre en citant

Je viens aussi de voir que t'es bandit o: violent dis donc, bon sinon niveau état d'esprit c'est plutot pas mal, tant que tu m'appel dieu tu gagne des point (je rigole bien-sur, quoi que :3 )
Si tu cherche la merde à plus fort que toi faut que tu sache que c'est pas nounouland qq même, on se soutient dans la mesure du possible mais on est pas du genre agressif avec d'autres alliances. Smile

TomTok
Invité

Message Posté le: Sam 14 Fév - 00:12 (2015)    Sujet du message: Candidature TomToK
Répondre en citant

Jamais eu besoin d ally pour ces problèmes , et le no def rend difficile les vengeance contre moii :p

Et le steack , bin faut le cacher mais la moindre erreur pardonne pas , je suis souvent surveiller de près mais c est ça qui m édité :p

Par contre moi je suis créé , mip , phalange flotte , tous dans le même coin , MON coin lol

Si je perds tous , bin je recomence , je l ai dit osef de mon classement , je me suis toujours plus amuser dans le top 2000 que dans le 1000 ....

Et dais joueur avec 4-5 fois mes point se sont casser les dents , mais recyclage sont des recyclage bête car je pleure devant mon ordi ...

Ma nouvelle vie ne  s adapte pas encore très bien avec ogame mais ça va venir Wink

lord-boucher
Administrateur

Message Posté le: Sam 14 Fév - 00:20 (2015)    Sujet du message: Candidature TomToK
Répondre en citant

génial! salut mec et bienvenu a toi sur notre forum Smile

on est toujours a la recherche de raideurs évidements!
dire des conneries c'est une compétence rare que nous chérissons beaucoups :3 pour les femmes on y travail activement

de plus tu as de l'expérience, ça fait toujours plaisir de retrouver un joueur chevronné  Okay

Invité
Invité

Message Posté le: Sam 14 Fév - 00:22 (2015)    Sujet du message: Candidature TomToK
Répondre en citant

Revue du sujet

Auteur

Posté le: Aujourd’hui à 00:12 (2015)    Sujet du message:
Desoler pour le double post , j ai valider avant de relire et peut pas editer et ça devait être vraiment incompréhensible Sad

Jamais eu besoin d ally pour ces problèmes , et le no def rend difficile les vengeance contre moii :p 

Et le steack , bin faut le cacher mais la moindre erreur pardonne pas , je suis souvent surveiller de près mais c est ça qui m exite :p 

Par contre moi je suis free , mip , phalange flotte , tous dans le même coin , MON coin lol 

Si je perds tous , bin je recomence , je l ai dit osef de mon classement , je me suis toujours plus amuser dans le top 2000 que dans le 1000 .... 

Et des joueur avec 4-5 fois mes point se sont casser les dents , mes recyclages sont des recyclages bête car je dort devant mon ordi ... 

Ma nouvelle vie ne  s adapte pas encore très bien avec ogame mais ça va venir 

Skirnir
Conseil Panda

Message Posté le: Sam 14 Fév - 00:51 (2015)    Sujet du message: Candidature TomToK
Répondre en citant

Bienvenu a toi sur nôtre forum dans un premier temps ^^

Pour vôtre CV et lettre de motivation ça m'a l'air pas mal, maintenant ont auraient juste besoin d'un RIB et de vôtre dernier avis d'imposition s'il vous plais.

Non plus sérieusement candidature pas mal, mais petite question, serait tu prêt a changer ton pseudo IG avec Panda ? exemple de membre de l'alliance :
PandaLailama
PandaLcoolik
PandaNanas
PandaNus
PandaLbinos
PandaGricole
...

Invité
Invité

Message Posté le: Sam 14 Fév - 01:06 (2015)    Sujet du message: Candidature TomToK
Répondre en citant

Un peu oui ... Je tiens un peu a mon pseudo  Embarassed

bobibobPanda
Panda

Message Posté le: Sam 14 Fév - 10:43 (2015)    Sujet du message: Candidature TomToK
Répondre en citant

Garde ton pseudo, nos panda penses que nous sommes une secte.. Il aiment bien gâcher notre couverture en étant si directe ><

TomToK
Invité

Message Posté le: Sam 14 Fév - 12:36 (2015)    Sujet du message: Candidature TomToK
Répondre en citant

C est mon deuxième pseudo en 10 ans D abord Maitre Tom , puis tomtox IRL :p  => tomtok c est moin criant  Rolling Eyes

bobibobPanda
Panda

Message Posté le: Sam 14 Fév - 14:23 (2015)    Sujet du message: Candidature TomToK
Répondre en citant

haha x) bon on va lancer le vote en interne pour décider si tu intègre Smile

TomToK
Pandawa

Message Posté le: Sam 14 Fév - 14:27 (2015)    Sujet du message: Candidature TomToK
Répondre en citant

Ça roule , mais de toute manière ne pas m intégrer serait une erreur  Rolling Eyes Laughing
Au faite personne cherche une tenta de lune croiser début g1  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Candidature TomToK

panda au petit pain Index du Forum  » Externe  » Diplomatie  » Candidature TomToK
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003